Nouveau succès d’audience pour TF1 avec Serbie/Brésil

Audience coupe du monde de football. Les jours se suivent et se ressemblent pour TF1 qui rappelons-le diffuse de nombreux matchs de la coupe du monde de la Fifa. Nouveau succès d’audience pour la chaîne hier soir avec la match Serbie/Brésil. La victoire du Brésil par 2 buts à 0, synonyme de qualification pour les coéquipiers de Neymar, a réuni 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30% du public présent devant son poste de télévision.

TF1

Le succès est sans appel par rapport aux autres chaînes, M6 étant deuxième mais avec seulement 2.57 millions de téléspectateurs.

Pour en revenir l’audience de Serbie/Brésil, notez que le succès a été total sur l’ensemble des cibles avec 42% de part de marché sur les hommes de moins 50 ans; 33% sur les 25-49 ans et 27% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur les 4 rencontres d’aujourd’hui, notez que l’une d’entre-elle sera de nouveau diffusée sur TF1. Il s’agit du très attendu Angleterre/Belgique. Diffusion dès 20 heures sur TF1 et sur beIN Sports. Nouveau succès d’audience en vue pour la chaîne…