Coupe du monde de football Brésil/Mexique : comment suivre le match en direct, live, streaming (horaire, chaîne, score en temps réel, résultat final)

Coupe du monde résultats : Corée du Sud et Allemagne éliminées, Mexique et Suède qualifiés

Coupe du monde résultats. Coup de théâtre aujourd’hui dans cette coupe du monde de football…  On peut même parler sans hésitation aucune d’un véritable tremblement de terre. Après sa défaite face à la Corée du Sud sur le score de 2 buts à 0, l’Allemagne est éliminée de la compétition. Les champions du monde en titre n’ont pas réussi à renverser la tendance, après un début de tournoi jugé calamiteux par de nombreux supporters.

Coupe du monde de football 2018 : comment suivre Nigéria/Islande en direct, live et streaming (+ score en temps réel)

Malgré sa victoire et les deux buts marqués dans le temps additionnel (KIM Younggwon 90’+3′ et SON Heungmin 90’+6′), la Corée du Sud est également éliminée de la compétition. Elle avait un mince espoir de se qualifier mais son sort dépendait surtout du résultat de l’autre match.

Et dans cette autre rencontre, la Suède a écrasé le Mexique sur le score de 3 buts à 0 (Ludwig AUGUSTINSSON 50′, Andreas GRANQVIST 62′ sur pénalty et Edson ALVAREZ 74’contre son camp).