Coupe du monde de football : Nigeria/Argentine et Islande/Croatie en direct, live et streaming (+ résultat final)

Coupe du monde de football : Nigeria/Argentine et Islande/Croatie. Encore deux matchs à la même ce soir dans cette coupe du monde de la Fifa 2018. Dans le groupe D, ils vont opposer l’Islande à la Croatie et le Nigeria à l’Argentine.

Mise à jour : L’Argentine bat le Nigeria par 2 buts à 1. L’Argentine se qualifie pour les 1/8eme de finale et sera le prochain adversaire de l’équipe de France.

La Croatie, déjà qualifiée, s’impose par 2 buts à 1 face à I’Islande qui est éliminée.


Un groupe qui reste très ouvert et dont l’issue s’annonce incertaine. Dans le premier match, l’Argentine comme le Nigeria peuvent encore se qualifier. Cette rencontre risque donc d’être passionnante.

Dans l’autre match, celui qui va opposer la Croatie et l’Islande, la situation n’est pas tout à fait la même. La Croatie est déjà qualifiée et vise une 3ème victoire. De son côté l’Islande peut encore espérer une qualification pour les 1/8eme de finale.

Coupe du monde de football : Nigeria/Argentine et Islande/Croatie en direct

Nigeria/Argentine

Pour suivre cette rencontre en direct rendez-vous sur TF1 et beIN SPORTS à partir de 20 heures. Vous avez également la possibilité de suivre le match en live et streaming vidéo sur MYTF1 et/ou pour les abonnés à beIN SPORTS via beIN SPORTS CONNECT

Islande/Croatie

Cette rencontre ne sera diffusée que sur beIN SPORTS 2 et en live streaming sur beIN SPORTS CONNECT. L’horaire est le même, à savoir 20 heures

Enfin notez que vous pourrez suivre le score en temps réel (live score, ndrl) sur EnetScores