Coupe du monde de football : Arabie Saoudite-Egypte et Uruguay-Russie en direct, live et streaming

Coupe du monde de football : Arabie Saoudite-Egypte et Uruguay-Russie. Deux rencontres se jouent aujourd’hui à la même heure. Dans le groupe A elles vont opposer l’Arabie Saoudite  à l’Egypte depuis Samara et l’Uruguay à la Russie depuis Volgograd. Ces deux rencontres débuteront à 16 heures.

Mise jour : L’Uruguay s’impose par 3 buts à 0 sur la Russie et prend la tête du groupe A… Dans l’autre rencontre, l’Arabie Saoudite s’impose sur le fil face à l’Egypte par 2 buts à 1

Pixabay

En ce qui concerne Arabie Saoudite-Egypte, c’est ce qu’on appelle une rencontre sans enjeu. Ces deux équipes sont en effet déjà éliminées de la compétition et joueront pour l’honneur espérant redorer leur blason et faire oublier leurs piètres résultats lors des deux premiers matchs.

Pour Uruguay-Russie, l’enjeu est de décrocher la première place du groupe, les deux équipes étant déjà qualifiées pour la suite de la compétition. Pour l’anecdote, notez que le 25 juin n’est pas une date qui rappelle de bons souvenirs  à la  Celeste qui en 1990 avait été battue 2 à 0 par l’Italie en huitième de finale.

Coupe du monde de football : Arabie Saoudite-Egypte et Uruguay-Russie en direct, live et streaming

Ces deux rencontres débuteront donc à 16 heures et seront diffusées exclusivement sur beIN SPORTS . Les abonnés à la chaîne pourront aussi suivre le match en live et en streaming sur beIN SPORTS CONNECT.

Sachez que vous pouvez aussi suivre le score en temps réel via EnetScores ou directement sur notre site en actualisant cette page.

Sur notre site, vous retrouverez aussi le score des matchs en temps réel

Arabie Saoudite : 2 (SALMAN ALFARAJ 45’+6′ sur pénalty – SALEM ALDAWSARI 90’+5′)
Egypte : 1 (MOHAMED SALAH 22′)

Uruguay : 3 (Suarez 10′ – Diego LAXALT 23′- Edinson CAVANI 90′)
Russie : 0