Coupe du Monde 2018 Corée du Sud/Mexique : comment suivre la rencontre en direct, live et streaming

Coupe du Monde 2018 Corée du Sud/Mexique : la rencontre en direct, live et streaming. Après la très nette victoire de la Belgique cet après-midi face à la Tunisie (voir ICI), la seconde rencontre du jour oppose dans le groupe F,  la Corée du Sudau Mexique. Le match se jouera à partir de 17 heures depuis Rostov.

Mise à jour : Le Mexique s’impose par 2 buts à 1 et s’empare de la première place du groupe avec 6 points. Il est qualifié pour les 1/8eme de finale. Pour la Corée du Sud, par contre c’est déjà fini. Prochain choc dans ce groupe, Allemagne/Suède ce soir à partir de 20 heures. Et pour les champions du monde en titre, la défaite est désormais INTERDITE.

Particulièrement confiants après leur victoire sur l’Allemagne, les Mexicains n’ont qu’une envie : confirmer ! En cas de victoire, c’est la qualification assurée pour les 1/8ème de finale.

La République de Corée elle est au pied du mur et doit absolument l’emporter. Un pari difficile pour les Guerriers Taeguk qui ne marquent plus en Coupe du Monde. Aucun but en sept rencontres.

Coupe du Monde 2018 Corée du Sud/Mexique : à suivre en direct et en live

Pour suivre cette rencontre branchez-vous uniquement sur beIN SPORTS à partir de 17h00

Pour ce qui est du live et du streaming, il est accessible pour les abonnés à la chaîne via beIN SPORTS CONNECT.

Sur notre site, vous retrouverez aussi le score du match en temps réel

Corée du Sud : 1 (SON Heungmin 90’+3)
Mexique : 2 (CARLOS V 26′ penalty – Javier HERNANDEZ 66′)

Live score (score en temps réel) également accessible sur EnetScores