Coupe du monde de football : les matchs au programme de ce jeudi 21 juin 2018, dont France-Perou !

Coupe du monde de football : les matchs au programme ce jeudi 21 juin 2018. Le 21 juin, ce n’est pas que la fête de la musique cette année. En ce premier jour officiel de l’été, ce sera aussi la fête du football, coupe du monde oblige ! Une nouvelle journée nous attend en effet dans cette coupe la Fifa 2018 en Russie. Elle sera bien sûr et surtout marquée par le second match de l’équipe de France. Après sa victoire difficile face à l’Australie, rencontre avec le Pérou. Et si sur le papier, cela paraît facile, attention aux mauvaises surprises. Tous les bookmakers ne parient d’ailleurs pas forcément sur une victoire des Bleus. Méfiance donc…

TF1

Coupe du monde de football : les matchs au programme de ce jeudi 21 juin 2018

3 matchs sont au programme aujourd’hui dans les groupes C et D.

A commencer par le groupe C avec Danemark/Australie à Samara. Début des hostilités à partir de 14h. Un match à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS et en live streaming sur beIN SPORTS CONNECT.

Le match le plus attendu de cette journée c’est bien sûr France-Pérou à Lekaterinbourg. Une rencontre décisive pour les joueurs de Didier Deschamps, une seconde victoire pouvant déjà être synonyme de qualification pour les 1/8eme de finale. Un match à suivre à partir de 17 heures sur TF1 et beIN SPORTS. Possibilité de suivre la rencontre en live streaming sur beIN SPORTS CONNECT et/ou sur MYTF1, fonction direct.

Enfin le dernier match de la journée verra s’opposer dans le groupe D l’Argentine à la Croatie depuis le stade de Nijni-Novgorod. Une rencontre à vivre en direct dès 20 heures sur TF1 et beIN SPORTS. Pour le live streaming rendez-vous sur beIN SPORTS CONNECT , MYTF1, fonction direct, ou bien encore sur EnetScores pour le live score en temps réel.