Coupe du Monde de football, résultats : Le Maroc et l’Arabie Saoudite éliminés, l’Uruguay qualifié

Pixabay

Coupe du Monde de football, résultats. Après les deux premières rencontres de cette nouvelle journée de la coupe du monde de football 2018, on connaît déjà la première équipe qualifiée pour les 1/8ème de finale. Et il s’agit de l’Uruguay vainqueur cet après-midi du match qui l’opposait à l’Arabie Saoudite sur le score de 1 but à 0.

Après sa large défaite 5.0 face à la Russie en match d’ouverture, l’Arabie Saoudite est éliminée et qui quitte donc la compétion.

Dans l’autre match du jour, il opposait le Portugal au Maroc, victoire difficile et laborieuse pour les co-équipiers de Ronaldo sur le score de 1 but à 0.  Et c’est d’ailleurs encore Ronaldo qui est l’auteur du seul but de la rencontre. Il a été marqué à la 4ème minute de jeu.

Et si le Portugal n’est pas encore qualifié pour la suite de la compétition, il a pris une sérieuse option et se retrouve provisoirement seul en tête de son groupe.

Malheureusement l’aventure est terminée pour le Maroc. Déjà battus lors de leur premier match face à l’Iran, les Lions de l’Atlas ne joueront plus que pour l’honneur face à l’Espagne.

Ce soir l’Iran rencontre l’Espagne à partir de 20 heures à Kazan.