Coupe du monde 2018 calendrier : comment suivre les matchs du 16 juin 2018 en direct, live et streaming

Coupe du monde 2018 calendrier. Déjà la 3ème journée de cette coupe de monde de football 2018 en Russie. Aujourd’hui 4 matchs sont au programme dans les groupes C et D. Rappelons qu’hier soir le Portugal et l’Espagne se sont neutralisés dans le groupe B, les deux équipes s’étant quittées sur un match nul de 3 buts partouts dont un triplé de Cristiano Ronaldo pour le Portugal.

TF1

Aujourd’hui entrée en lice des groupes C et D et notamment de l’équipe de France de football qui ouvrira le bal à midi pour son premier match face à l’Australie. Dans ce même groupe, nous surveillerons tout particulièrement le match opposant le Pérou au Danemark

Coupe du monde 2018 calendrier : les matchs du jour

Dans le groupe C la France rencontre l’Australie à Kazan. Un match à suivre à partir de 12 heures sur TF1 et beIN SPORTS. Possibilité de suivre la rencontre en live streaming sur beIN SPORTS CONNECT et/ou sur MYTF1, fonction direct.

Dans le groupe D, l’Argentine rencontre l’Islande à Moscou. Un match à suivre à partir de 15 heures et en exclusivité sur beIN SPORTS et en live streaming sur beIN SPORTS CONNECT.

Dans le groupe C le Pérou rencontre le Danemark à, Saransk. Un match à suivre à partir de 18 heures et en exclusivité sur beIN SPORTS et en live streaming sur beIN SPORTS CONNECT.

Enfin dans le groupe D la Croatie rencontre le Nigeria à Kaliningrad. Un match à suivre à partir de 21 heures sur TF1 et beIN SPORTS mais aussi en live streaming sur beIN SPORTS CONNECT et/ou sur MYTF1, fonction direct.