Euro 2016 suivez Allemagne / France en direct, live, replay et streaming : score en temps réel et résultat final : LA FRANCE EN FINALE !

capture bande-annonce TF1
capture bande-annonce TF1

|MISE A JOUR DU 7 JUILLET à 22H55 : La France est en FINALE  et s’impose par 2 buts à 0. Elle rencontrera le Portugal en finale dimanche au Stade de France !|

Record d’audience en vue ce soir pour TF1 ! La première chaîne d’Europe diffuse en effet la plus attendue des demi-finale, celle qui opposera depuis le Stade Orange Vélodromme l’équipe de France à celle d’Allemagne. Le vainqueur sera qualifiée pour la finale et rencontrera le Portugal dimanche à Saint-Denis.

Pour les bleus de Didier Deschamps cette rencontre aura comme un air de revanche car les Allemands ont sorti la France en quart de finale lors du dernier Mondial.

Du côté des statistiques, elles ne plaident pas forcément en faveur de l’équipe de France. Ce soir il s’agira en effet de la cinquième confrontation en phase finale entre les deux équipes. Et jusqu’à présent aucun succès décisif n’est à mettre à l’actif de la France..

Mais tout peut changer ce soir… Si la France joue aussi bien que contre l’Islande, la victoire est à portée de pieds !

Pour suivre cette rencontre capitale, rien de simple : branchez-vous sur TF1 ou sur beIN SPORTS  si vous êtes abonnés à partir de 21 heures !

Pour ce qui est du live et du streaming, vous pouvez en profiter soit sur beIN SPORTS  EN CLIQUANT ICI. (réservé aux abonnés) soit via la fonction DIRECT du site et de l’application MYTF1. Inscription gratuite et en quelques clics à peine

Un service similaire existe également pour les abonnés de beIN SPORTS. Renseignements sur le site de la chaîne ou en cliquant ICI.

Sur notre site, vous retrouverez aussi le score du match en temps réel : MATCH TERMINE

Allemagne : 0 – France : 2 (Griezmann sur penalty 45′ – 71′)

Des images ? Des vidéos ?  Buts, replay intégral, extraits, meilleurs moments vous donnent rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1.fr

Accès direct au replay intégral du match durant 7 jours EN CLIQUANT ICI