UEFA Euro 2016 (1/2 finale) “Portugal / Pays de Galles ” en direct, live streaming et replay (+ score en temps réel et résultat final)

capture écran bande-annonce M6
capture écran bande-annonce M6

|Mise à jour du 6 juillet 2016 à 22h45 : Le Portugal est le premier pays qualifié pour la FINALE après sa victoire sur le Pays de Galles par 2 buts à 0. Il rencontrera en finale dimanche le vainqueur du match Allemagne/France qui se jouera demain soir à Marseille.

L’évènement sportif de ce mercredi 6 juillet 2016 c’est bien sûr la première demi-finale de cet EURO 2016 qui opposera ce soir le Portugal au surprenant Pays de Galles que personne n’attendrait vraiment à ce stade de la compétition.

Face à un Portugal qui n’a pas vraiment convaincu – on peut même dire que chacun des matchs des co-équipiers de Ronaldo a été d’un ennui total – les Gallois ont leurs chances même si les statistiques ne plaident pas en leur faveur pour le moment.

Le Portugal n’a pas encore gagné un seul match en 90 minutes dans cet EURO 2016…chaque victoire étant synonyme de prolongations et/ou de séances de tirs au but.  Mais après un beau parcours, le manque d’expérience du Pays de Galles – le pays dispute le premier EURO de son histoire – pourrait au final favoriser les portugais.

Bref, bien malin celui qui pourra dire avec certitude quel sera le gagnant de cette rencontre dont le vainqueur rencontre en finale l’Allemagne ou la France.

Pour ne rien rater de cette rencontre, synonyme de qualification pour la finale, branchez-vous sur M6 dès 20h45 (début du match à 21 heures). Il sera commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri. Une rencontre qui, comme toutes les autres sera aussi diffusée. sur beIN SPORTS.

Si vous n’êtes pas à la maison mais que vous disposez d’un appareil connecté, n’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de suivre la rencontre en direct live (streaming) sur tous vos écrans (mobiles, tablettes et autres objets connectés) via la fonction DIRECT du site et de l’application 6PLAY ou en cliquant ICI. C’est gratuit mais après inscription. Avec votre compte Facebook, ça prend quelques secondes à peine.

Un service similaire existe pour les abonnés à beIN Sports qui peuvent eux aussi profiter du live streaming et suivre ainsi le match sur tous leurs écrans (mobile, tablettes et autres appareils connectés) mais aussi sur PlayStation, Xbox, Smart TV et Chromecast. Il suffit simplement de s’abonner à beIN SPORTS CONNECT. Plus d’infos en cliquant ICI

Le score en temps réel s’affichera également ICI MEME :

Portugal : 2 (Ronaldo 50″, Nani 52″) – Pays de Galles : 0

En ce qui concerne le replay intégral du match mais aussi les meilleurs moments de la rencontre, ils seront accessibles plus tardivement dans la soirée sur 6Play – ou en cliquant ICI – et ce pour une durée de 7 jours.