Euro 2016, 8èmes de finale : suivez Angleterre/Islande en direct, live, replay et streaming : score en temps réel et résultat final

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Le 8ème de finale qui opposera ce soir l’Angleterre à l’Islande sera particulièrement suivi dans le camp français. Normal car le vainqueur de ce match sera le prochain adversaire des bleus de Didier Deschamps dans cet Euro 2016. Est-ce que l’ogre anglais dévorera le petit poucet islandais ? C’est la question que chacun se pose même si sur le papier c’est l’Angleterre qui est largement favorite.

Et alors que les bookmakers sont quasi unanimes et parient sur une victoire de l’Angleterre, l’Islande aura à coeur de prouver qu’elle a elle aussi sa place dans la compétition. Pour la petite info, sachez que les deux équipes se croisent en compétition officielle pour la première fois.

Pour ne rien rater de cette rencontre , branchez-vous sur M6 dès 20h45 (début du match à 21 heures). Il sera commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri. Une rencontre qui, comme toutes les autres sera aussi diffusée. sur beIN SPORTS. Le match se jouera depuis le Stade de Nice.

Si vous n’êtes pas à la maison mais que vous disposez d’un appareil connecté,  n’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de suivre la rencontre en direct live (streaming) sur tous vos écrans (mobiles, tablettes et autres objets connectés) via la fonction DIRECT du site et de l’application 6PLAY ou en cliquant ICI. C’est gratuit après inscription.

Un service similaire existe pour les abonnés à beIN Sports qui peuvent eux aussi profiter du live streaming et suivre ainsi le match sur tous leurs écrans (mobile, tablettes et autres appareils connectés) mais aussi sur PlayStation, Xbox, Smart TV et Chromecast. Il suffit simplement de s’abonner à beIN SPORTS CONNECT. Plus d’infos en cliquant ICI

Le score en temps réel s’affichera également ICI MEME :Victoire surprise de l’Islande qui est le prochain adversaire de l’équipe de France. Match à suivre ce dimanche.

Angleterre 1 (Rooney 4′  sur penalty) – Islande 2 (R. Sigurdsson 6′ – Sigthórsson 18′)

En ce qui concerne le replay intégral du match mais aussi les meilleurs moments de la rencontre,  ils seront accessibles plus tardivement dans la soirée sur 6Play – ou en cliquant ICI – et ce pour une durée de 7 jours.