UEFA Euro 2016 suivez France – Irlande en direct, live, replay et streaming : score en temps réel et résultat final

Photo France / Albanie ©Presse Sports (communiqué TF1)
Photo France / Albanie ©Presse Sports (communiqué TF1)

C’est sans nul possible le match le plus attendu de cette nouvelle journée de l’EURO 2016 de football. En ce dimanche 26 juin 2016 suivez à partir de 15 heures le très attendu 8ème de finale entre la France et la République d’Irlande. Il se jouera au Stade de Lyon et sera diffusé à la fois sur TF1 et sur beIN SPORTS pour les abonnés.

Si sur le papier, la France fait figure de favorite, après avoir décroché la première place du groupe A, attention à cette équipe d’Irlande qui a tout de même battu l’Italie lors de son dernier match de poule réussissant ainsi à décrocher son billet pour les 8èmes de finale en finissant dans les meilleurs troisièmes de la compétition.

Pour ne rien rater de cette rencontre, branchez-vous sur TF1 et sur beIN SPORTS (uniquement pour les abonnés) à partir de 15 heures.

Sur notre site, vous retrouverez aussi le score du match en temps réel : Match terminé la France est qualifiée pour les 1/4 de finale et rencontrera le vainqueur du match Angleterre/Islande

France  2  (Griezmann 58′ – 60′) – République d’Irlande [EIRE] 1 (Brady 2′ sur pénalty)

Pour ceux qui sont toujours connectés mais qui ne sont pas à la maison, pensez au live streaming. Pour les abonnés à beIN SPORTS toutes les infos sont dispos EN CLIQUANT ICI. Pour les autres, il y a le live streaming proposé gratuitement par TF1. Cela fonctionne sur tous les écrans connectés (pc, smartphone, tablettes…) via la fonction DIRECT du site et de l’application MYTF1. Une simple inscription et vous ne louperez pas une seconde de cette rencontre qui pourrait permettre aux Bleus de Didier Deschamps d’accéder au 1/4 de finale de la compétition. Face à l’Angleterre ?

En ce qui concerne les vidéos (buts, replay intégral, extraits, meilleurs moments) rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1.fr

► Accès direct et durant 7 jours au replay intégral de ce match EN CLIQUANT ICI