UEFA Euro 2016 : tous les résultats du samedi 18 juin 2016

© TF1
© TF1

Comme nous le faisons chaque soir depuis le début de cet EURO 2016 de football, voici un bref récapitulatif des résultats de la journée. A commencer par la très belle et indispensable victoire de la Belgique qui s’est très largement imposée face à la République d’Irlande sur le score de 3 buts à 0. Les buts sont signés Lukaku (70′ et 48′) et Witsel (62′).

Après ce match l’Italie est toujours leader du groupe E avec 6 points et la Belgique deuxième avec 3 points. Pour la Suède et l’Irlande c’est plus compliqué avec seulement un petit point au compteur.

Dans le second match de la journée, Islande et Hongrie se sont neutralisées dans le groupe F. Match nul : 1 but partout. Les buts sont signés Sigurdsson (39′) pour l’Islande et Saevarsson (contre son camp 88′) pour la Hongrie.

Enfin et dans le dernier match de cette journée, Portugal et Autriche n’ont pas réussi à se départager. Malgré une nette domination de l’équipe de Ronaldo et un pénalty raté, les deux équipes se sont quittées sur un score vierge de 0 à 0.

Dans ce groupe F rien n’est fait ! La Hongre est en tête avec 4 points, le Portugal et l’Islande ont 2 points et l’Autriche ferme la marche avec 1 point.