UEFA Euro 2016 suivez Allemagne – Pologne en direct, live, replay et streaming : score en temps réel et résultat final

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

C’est probablement le match le plus attendu de cette nouvelle journée de l’Euro 2016. Il opposera dans le groupe C et à partir de 21 heures l’Allemagne à la Pologne. Un match déjà capital pour les deux équipes, chacune ayant remporté son premier match de poule. Pour mémoire l’Allemagne a battu l’Ukraine 2 buts à 0 tandis que la Pologne a battu l’Irlande du Nord par 1 but à 0.

Un peu plus tôt dans la soirée, et dans l’autre match du groupe C, c’est l’Irlande du Nord qui s’est imposée face à l’Ukraine sur le score de 2 buts à 0.  Pour l’Ukraine, ça sent le roussi avec 0 point.

Pour en revenir à Allemagne/Pologne, et pour ne rien rater de cette rencontre, rendez-vous sur M6 dès 20h45 (début du match à 21 heures).  Il sera commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.  Une rencontre qui, comme toutes les autres sera aussi diffusée. sur beIN SPORTS.

Sur notre site, vous retrouverez aussi le score du match en temps réel :

Allemagne 0 – Pologne 0 – Match terminé

Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas à la maison mais qui sont toujours connectés, n’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de suivre la rencontre en direct live (streaming) sur tous vos écrans (mobiles, tablettes et autres objets connectés) via la fonction DIRECT du site et de l’application 6PLAY ou en cliquant ICI. C’est gratuit après une simple inscription.

Les abonnés à beIN Sports vont également pouvoir profiter du live streaming et suivre ainsi le match sur tous leurs écrans (mobile, tablettes et autres appareils connectés) mais aussi sur PlayStation, Xbox, Smart TV et Chromecast. Il suffit simplement de s’abonner à beIN SPORTS CONNECT. Infos et tarifs ICI

En ce qui concerne le replay intégral du match mais aussi les meilleurs moments de la rencontre,  ils seront accessibles plus tardivement dans la soirée sur 6Play – ou en cliquant ICI – et ce pour une durée de 7 jours.

Accès direct au replay de cet épisode en CLIQUANT ICI