UEFA Euro 2016 : récapitulatif, résultats et brefs résumés des matchs du 14 juin 2016

euro2016

Sur Résultats du Sport, pas de blabla inutile et autres résumés à rallonge…  Les images parlant bien mieux, ceux qui n’ont pas vu les matchs du jour peuvent toujours fouiller sur la toile pour trouver les images et vidéos correspondantes.

Ce que nous vous proposons pour chaque soir de cet EURO 2016, c’est un bref récapitulatif des résultats. Quelques lignes à peine mais l’essentiel de ce qu’il faut retenir de cette journée.

Premier match de la journée dans le groupe F, il opposait l’Autriche à la Hongrie. Victoire sans appel de la Hongrie sur le score de 2 buts à 0. Ils sont signés Szalai (61′) et Stieber (86′)

Dans le second match de cette journée, le Portugal rencontrait l’Islande toujours dans le groupe F. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul de 1 but partout. Les buts sont signés Nani pour le Portugal (31′) et Bjarnason pour l’Islande (50′).

Du coup la Hongrie occupe seule la première place du groupe F avec 3 points. Islande et Portugal suivent avec 1 point. L’Autriche est dernière avec 0 point.

Demain Russie-Slovaquie à 15 heures,  Roumanie – Suisse, à 18h et enfin le très attendu France – Albanie, à 21h