UEFA Euro 2016 : tous les résultats du dimanche 12 juin 2016 (3ème journée)

euro2016

Une nouvelle journée s’achève pour cet Euro 2016 de football en ce dimanche 12 juin 2016. 3 matchs étaient au programme aujourd’hui et ont débouché sur 3 victoires. Celles de la Croatie, de la Pologne et enfin de l’Allemagne

Premier match de la journée, il opposait dans le groupe D la Turquie à la Croatie. Victoire de la Croatie grâce à un but de Modric marqué à la 41ème minute de jeu.

A 18 heures c’était l’entrée en lice du groupe C avec le match opposant la Pologne à l’Irlande du Nord. Un match remporté par la Pologne sur le score de 1 but à 0. La victoire, les polonais la doivent à Milik qui a marqué à la 51ème minute de jeu.

Enfin, et dans le dernier match de la journée, nette victoire de l’Allemagne face à l’Ukraine, toujours dans le groupe C, par 2 buts à 0.  Les buts sont signés Mustafi (19′) et  Schweinsteiger (93′).

Trois fois vainqueur de l’Euro, et championne du monde en titre,  la Mannschaft  fait plus que jamais figure de favori chez les bookmakers.  A égalité de points avec la Pologne, l’Allemagne prend toutefois la première place du groupe C grâce à une meilleure différence de buts.