Quand la chanteuse Adele interrompt son concert pour mettre France / Roumanie |VIDEO|

Depuis vendredi, c’est la GRANDE FÊTE du football avec le début de l’EURO 2016.  En dehors des matchs et des débordements déplorables qui ont eu lieu à Marseille et Nice, il y a aussi des moments plus légers… C’était notamment le cas vendredi soir lors du concert de la chanteuse britannique Adele à Paris.

capture écran Youtube/VEVO 'Clip Hello"
capture écran Youtube/VEVO “Clip Hello”

Pour autant personne ne s’attendait vraiment à ce que la chanteuse Adele en arrive à interrompre son concert de vendredi soir à Paris… une interruption pour cause de match d’ouverture de l’Euro 2016 entre la France et la Roumanie.

Adele fan de foot ? Ou simple envie de faire plaisir à son public ? Alors qu’elle se produisait vendredi soir sur la scène de l’Accor Hotel Arena de Paris Bercy, la chanteuse britannique a purement et simplement décidé d’interrompre quelques minutes son show afin de diffuser sur écran géant les images du match France-Roumanie.

Une diffusion de quelques minutes seulement avant qu’elle ne recommence à chanter. «Combien d’entre vous veulent voir gagner la France ?», a-t-elle alors clamé devant un public tout acquis à sa cause et à celle des bleus de Didier Deschamps qui, rappelons-le tout de même, se sont imposés sur le score de 2 buts à 1.