La France médaillée de bronze à l’Euro Foot Jeunes

Après avoir perdu contre la Bulgarie en ½ finale, l’équipe de France garçons a affronté la Croatie pour s’octroyer la 3e place ! La France décroche la victoire au prix de beaux efforts sur le score de 1-0.

C’est l’après-midi que les matchs les plus attendus de la journée se sont joués ! Les filles ouvrent le bal avec Allemagne – Brésil. En inscrivant un but au début de chaque mi-temps, les Brésiliennes remportent le tournoi en s’imposant 2-0.

euro-foot-jeunes-finale

Les garçons clôturent cette première édition de l’Euro Foot Jeunes : la Turquie, redoutable depuis le début du tournoi, joue le titre contre la Bulgarie.

Sous les encouragements d’un nombreux public, les Turcs s’imposent sans trembler 4-0. Toutes les informations sur les classements sont disponibles sur le site de l’Euro Foot Jeunes : https://eurofootjeunes.fr/

UN DIMANCHE ANIMÉ AU STADIUM NORD

La journée, « climax » de l’Euro Foot Jeunes, a été animée par les jeunes de danseurs de l’UNSS mais aussi par l’intervention de plusieurs personnalités, et stars qui sont venus assister aux matchs et remettre les différents prix. L’assistance a notamment accueilli les parrains de l’Euro Foot Jeunes : Laura Georges et Olivier Dacourt, mais aussi Kheira Amraoui et Léa Declerq.

Entre les deux matchs, une superbe pause musicale a été offerte par le chanteur Amir, 6ème à l’Eurovision mais aussi Lord Kossity et la jeune Sarahba, nouvelle star de la pop